Bad'Oween

2 novembre 2015 - 09:44

Ce week-end, l'ABC organisait sont 3ème tournoi annuel : BAD'OWEEN !!!!

Plusieurs compétiteurs ont décidé de s'aligner sur 1 ou 2 tableaux ... et il faut bien dire que les résultats sont plutôt encourageants.

Alexandre (dit Le Jeune), inscrit en simple Groupe1, fait un beau parcours et se hisse jusqu'en demi-finale.

Maxime, inscrit en simple et en double, ne sort pas de poule en simple, mais va lui aussi en demi-finale du double homme, associé à Nicolas PRACHAZAL de Festibad, mais ils ne trouvent pas la clé pour arriver dans le carré final.

François et Ingrid font un beau parcours jusqu'en demi-finale du mixte, mais ils perdent en 3 sets disputés.

Et ce sont les filles du club qui (encore une fois ?! :) ) s'illustrent ! Ingrid et Sonia gagnent chacune leur finale : Ingrid en simple et Sonia en mixte associée à Pierre JOUROT du Cercle Aloysia Obernai Badminton !

A noter la belle participation des Craquettes du Ried (Hilsenheim) ... n'en doutons pas, ça sera bien au tour du SBC67 d'être le plus représenté dans un tournoi !