Assemblée Générale Scherwiller Badminton Club 67

24 février 2016 - 11:06

Madame, Monsieur

La maison des associations se trouve dans les locaux de l'ancienne école maternelle, en face du cimetierre de Scherwiller.

L'ordre du jour sera le suivant :

• rapport moral de la présidente et de la vice présidente
  • point sur la trésorerie
  • point sur les évènements internes (tournois...)
  • point sur les compétitions passées et à venir
  • point sur la communication du club
  • élection d'un nouveau membre du comité directeur
  • parole aux licenciés

Votre présence est vivement recommandée afin de faire parvenir au comité vos retours et propositions sur la vie et l'organisation du club.

Nous clôturerons l'assemblée par un verre de l'amitié.

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous souhaitons de bons moments sur les terrains !

Sportivement,

Le comité