11ème édition du Tournoi du BAD'SBERG (Bouxwiller)

11 avril 2016 - 16:36

Ce week-end avait lieu la 11ème édition du Tournoi du Bad'Sberg ,à Bouxwiller. Alors, même si c'est loin, les cerfs verts ont fait le déplacement en nombre.

• Christelle en DD série D7D8 avec Catherine et en DMx série D7D8 avec Claude.
  • Alexandre (le Jeune) en SH série D9P
  • Claude en SH série R6D7 et en mixte avec Christelle.
  • Pascal en DH série D7D8 avec Sébastien Mehl du B.C des Sorcières de Bouxwiller et en DMx série D7D8 avec Catherine
  • Ingrid en DMx série R6D7 avec Grégory Heitz d'illkirch Cottages
  • Catherine en DD et en DMx

Pour les résultats :

• En Double Dames, Christelle et Catherine perdent leurs 2 matchs de poule et donc ne sortent pas.
  • En Double Hommes, Pascal et Sébastien perdent aussi leurs 2 matchs. Même sanction :)
  • En Simple Homme : Claude et Alexandre perdent tous les deux leur premier match, mais gagnent tous les deux aussi leur 2ème match. Pas suffisant pour sortir néanmoins.
  • En DMx : Christelle et Claude perdent leurs 2 matchs de poule. Catherine et Pascal (dans une poule de 4) gagnent 1 match et perdent les 2 autres. Ingrid et Gregory gagnent leurs 2 matchs de poule mais perdent en demie-finale.

Encore une belle présence du Scherwiller Badminton Club même à plus 1h de route !!! Bravo à eux.