SUMMER BREAK - Lancement des inscriptions

21 avril 2016 - 15:44

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous convier à la 1ère édition du SUMMER BREAK du Scherwiller Badminton Club 67 qui aura lieu les 18 et 19 juin prochain. Ce tournoi (organisé en partenariat avec le HBC) aura lieu à la Salle Herrade, allée des Comtes à Strasbourg.

Pourquoi à Strasbourg ? Parce que, vous le savez peut-être, notre club a été créé cette année. Nous avons la chance de jouer dans un complexe sportif flambant neuf, une infrastructure qui accueille de nombreux sports : ping-pong, judo, danse, gym, hand, basket,... Avec 2 baies vitrées de 40 mètres de long, lasalle est très lumineuse... trop même en journée pour notre sport.

Il était hors de question pour nous d'organiser ce 1er événement régional dans des conditions aléatoires. La municipalité n'a pas pu répondre en temps et en heure sur la mise en place de rideaux ou tout autre moyen pour occulter les vitres. Cela nous laisse maintenant 1 année complète pour gérer ce dossier avec la mairie qui nous a déjà assuré vouloir tout mettre en oeuvre pour solutionner cette problématique.

Voilà, vous savez tout. On vous attend nombreux les 18 et 19 juin prochain pour le SUMMER BREAK.

Le comité du SBC67

Summer Break - Invitation