La montée - Episode 2

16 mai 2016 - 21:19

La montée de l'équipe 1 est acquise depuis la dernière victoire contre l'équipe 3 de l'Outre-Forêt le 28 avril dernier.

Reste 1 match pour finaliser le classement définitif. En somme, on joue la 5ème et la 6ème place.

Pour ce match, qui se tiendra ce vendredi 20 mai à 20h, le SBC67 affrontera l'équipe 4 de l'Entente Nord Alsace Badminton de Bischwiller (début des matchs à 20h30). Pour le bon déroulement de la rencontre, 2 terrains sur 3 seront utilisés pour les matchs de compétition.

On espère vous voir nombreux !