Scherwiller Badminton Club 67 : site officiel du club de badminton de SCHERWILLER - clubeo

SBC-1 vs Thal-4

27 novembre 2016 - 22:34

(en raison d'un problème de réseau rencontré sur les lignes HD de Sélestat, le résumé de la dernière rencontre a du être réceptionnée en morse... du fait de la transcription qui fut longue et fastidieuse, un léger retard a été observé ... morceau choisi : ..._.._._ _ _ _ _ _ _ ..... _ )

Pour cette 4ème journée d'interclub, le Scherwiller Badminton Club 67 recevait l'équipe 4 de Thal. Pour cette nouvelle journée, Captain' Pascal dispose de tous ses joueurs titulaires... exception faite de Sonia blessée depuis l'interclub contre Châtenois. 

Alors c'est Darty mon kiki... (un peu de culture française que Diable !!!). On commence avec les Doubles. Pour les garçon, c'est 50/50 : Greg et Chouffy perdent en 2 sets en dépit d'un 2ème set perdu 23/21; mais pour le Captain' et Alex le Vieux, ça passe crème voir large (hum hum 21-19 / 21-18... il doit y avoir problème de transcription là non ???) ; pour les filles, comme d'hab, easy en 2 sets (21-08 / 21-03... là c'est large).

On passe aux Simples. Pour Struby, ça passe en 2 sets, idem pour Chouffy et pour Claire en 2 sets aussi. C'est sérieux et appliqué pour nos 3 cerfs verts ; du côté de Greg s'est plus accroché... en 3 sets, les 2 adversaires du soir se renvoient gentillement la politesse... Greg concédant le 1er set et Didier lui rendant la pareille pour le 2ème set... le 3ème set, la jeunesse fait parler la poudre (traduction...) et il gagne le 3ème. 

On termine avec le mixte avec Alex le Vieux et Ingrid. Pour une deuxième association, ça se passe bien, ils gagnent le match en 2 sets. 

Victoire 7/1 qui assure la 1ère place du classement à notre équipe scherwilleroise. Prochaine rencontre le 28 novembre contre notre voisin et futur partenaire de Summer Break : Les craquettes du Ried ! 

 

Commentaires

Le Summer Break prend la parole !

14 mai 2017 10:13

Le Summer Break prend la parole !
Comme depuis la création du SBC67, Azur FM nous fait le plaisir de nous suivre pour cet événement ! A bientôt sur les ondes  Lire la suite