Geispolsheim vs SBC67-2

4 janvier 2017 - 07:56

L'équipe 2 s’est déplacée à Geispolsheim ce lundi 02 janvier 2017 pour rencontrer une équipe sympathique Badmin'tonus de Geispolsheim.

Après notre 1er cri de guerre de l’année, les matchs débutent avec le DH1 de Guillaume et Thierry.

Nos compères se retrouvent après 1 mois sans avoir touché 1 raquette et le résultat est plutôt sympa.

Ils ne lâchent rien et jouent avec plaisir, mais perdent le premier set de peu 19-21.

Guillaume, à fond, démarre le deuxième set avec fougue, chaque point est disputé avec acharnement (glissades sur le ventre à l’appui !), ça fait plaisir d'avoir un double qui en veut mais ça ne suffit pas… ils perdent le deuxième set 15-21. Déçus du resultat mais satisfaits du jeu produit !

Le deuxième DH démarre avec nos complices Virgile et Jonathan (qui s'entendent de mieux en mieux !), ils perdent leur premier set 12-21.

Le temps d'un réglage mais tardif, ils perdent le deuxième set 19-21 : chapeau les gars pour ce match !

Le SH 1 joué par Jonathan est perdu en 2 sets 14-21 / 13-21, vraiment dommage car sur le terrain les points ont été disputés et le score ne les reflète pas.

Le SH2 est joué par Guillaume qui s'accroche mais malheureusement perd 8-21 / 13-21 contre un adverse bien en place.

Le coaching arrive un peu tard mais lui permet de remonter sur le 2ème set, les repas de fêtes de fin d’année ne sont pas si loin…!

Le SH3 est joué par Virgile qui perd en 2 sets 9-21 / 5-21. Il paie lui aussi les excès du nouvel an

Notre pitchoune Christou se lance pour le SD et que dire… un manque de concentration dans le premier set, elle le laisse de peu à son adversaire 18-21.

Le deuxième est bien parti et remporté facilement 21-11.

Le troisième set n’est qu’une formalité, Christou remporte le match 18-21 / 21-11 / 21-12.

Notre pitchoune, une étoile montante ou plutôt un volant montant :-)

Le mixte démarre avec Sandra et Thierry qui se battent et ça rapporte, ils gagnent le premier set 27-25 !

Le deuxième set est tout aussi chaud mais ils le cèdent à leurs adversaires 15-21.

Tout repose sur leurs épaules (frêles de Sandra et larges de Thierry) pour le point défensif, le troisième set promet donc d’être serré !

Les deux équipes ne se font pas de cadeaux (Noël est passé !) mais la pression rend notre paire fragile. L’inexpérience de Sandra et l’expérience de Thierry rendent notre paire touchante de bonne volonté, ils s'inclinent malheureusement 18-21 au troisième set. Vraiment dommage mais quel match !

L’équipe de Badmin’tonus remporte la rencontre 6-2, bravo pour leur victoire et merci pour leur accueil J

Et un très grand BRAVO à nos jeunes cerfs verts !