Scherwiller Badminton Club 67 : site officiel du club de badminton de SCHERWILLER - clubeo

7 octobre 2016 à 21:16

SBC67-2 vs Wolfisheim

Voilà la saison de Bad 2016-2017 de l’équipe 2 du SBC 67 est officiellement lancée !

Pour notre première rencontre nous nous sommes déplacés à WOLFISHEIM, dans une salle dotée de 3 terrains et surtout d’un sol très glissant.

C’est parti, les deux premiers DH sont lancés.

Le premier avec Jonathan et Thierry, la paire est un peu tendue car pour les deux joueurs c’est une première. Le premier set se déroule sans éclat, le temps de trouver leurs marques, le deuxième set est plus accrocheur mais malheureusement trop tard pour remporter le match.

Le deuxième DH composé de Virgile et Guillaume se passe bien, la paire est très complice sur le terrain pour une première association également. Le premier set accrocheur est perdu de justesse 19-21, ce qui promet pour le deuxième set, mais dommage, le manque de concentration leur font perdre le match.

Le DD avec Sandra et Christou (notre pitchoune) commence !

Les filles un peu tendues nous montrent de belles choses, mais qui ne suffisent pas pour aller battre une équipe adverse bien à l’aise sur le terrain. La paire est néanmoins très prometteuse !

Les SH débutent enfin, avec Jonathan qui perd son premier set et s’accroche au deuxième, malheureusement ça ne suffit pas pour remporter le match.

Pour le deuxième SH, Virgile qui revient de blessures est encore timide sur ses appuis et n’arrive pas à trouver la faille pour gagner son match.

Le troisième SH joué par Guillaume est très accrocheur, il se bat et ça porte ses fruits car il remporte son match (21-18 , 21-19), le seul de l’équipe, bravo !

De même pour le SD1 , Christou ne lâche rien et nous montre de belles choses, s’accroche, se bat mais ça ne suffit pas pour faire basculer son match.

Le dernier match de la rencontre est lancé, le DM avec Sandra et Thierry est perdu de peu : 21-17, 21-15. Eux aussi nous montrent des combinaisons sympathiques pour une première à jouer ensemble.

Félicitations du capitaine à l’équipe 2 pour leur combativité et leur bonne humeur !