Créneaux d'hiver

1 novembre 2016 - 14:58

Ca y est, la période hivernale commence pour les sports extérieurs. C'est l'heure pour eux de se mettre au chaud et de continuer l'entrainement à l'abri de la neige et autres événements climatiques.

Et comme à Scherwiller il y a beaucoup d'associations, chacun fait un peu de place à l'autre.

Merci de prendre note des éléments suivants :

- A partir du 1er Novembre, le tennis occupera la salle le mardi soir jusqu'à fin Mars 2017. Le créneau disparaît alors durant cette période.

- De plus, ils ont également demandé à occuper la salle plus longtemps le mercredi soir donc nous avons décalé nôtre créneau de 20h30 à 23h00.

- A partir du 1er Décembre, se sera au tour des créneaux du mercredi et du jeudi de disparaître de notre escarcelle au profit du futsall. Mais ça, on vous le redira encore !

A très vite