Au Brasseur à Scherwiller et à Hilsenheim !

13 mai 2017 - 20:35

Tu es Strasbourgeois ou tout près ? ou moins près ? voir même pas près du tout ? Et tu as peur de venir t'enfoncer dans les terres arides du Centre-Alsace ?!

Rassure toi, nous avons pensé à toi (et aux autres aussi) en choisissant un partenaire qui n'est autre que l'une des dernières fabriques de bières artisanales de Strasbourg !!!!

Tu pourras te désaltérer en dégustant la Blonde des Bateliers venue tout droit de la Rue des Veaux à Strasbourg. Tu l'auras compris Au Brasseur nous fait le plaisir de nous accompagner pendant tout le week-end à Scherwiller et à Hilsenheim !!!

Tu en as de la chance !
Alors tu t'inscris ??